Radiata-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radiata-Mania

La passion de la Tortue-Rayonnée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vends 5 rads...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aud




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/04/2007

vends 5 rads... Empty
MessageSujet: vends 5 rads...   vends 5 rads... Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:25

Bonjour à tous ! certains d'entre vous me connaissent , j'ai été jusqu'à il y a deux ans très souvent sur le forum, et ma situation personnelle ayant eu un gros passage à vide, j'ai un peu déserté !! Aujourd'hui il faut me rendre à l'évidence je n'ai plus les infrastructures nécessaires au bien être de mes radiatas, et je ne peux continuer à solliciter la gentillesse de ceux qui me les ont gentiment hebergées jusqu'ici. je prends donc la douloureuse décision de m'en séparer. Cependant vous vous en doutez, les candidatures seront soigneusement étudiées !!

voici mes radiatas.....
toutes possèdent un cites et ne seront donc vendues qu'à des capacitaires ou élevages d'agréments qui apporteront la preuve qu'ils sont en règle et possèdent des infrastructures suffisantes pour leur bien être, je ne suis pas pressée !

la première est une femelle, elle a 15 ans, pèse 3.9,kilos, longueur 25cm, largeur 19cm

vends 5 rads... 35kp
vends 5 rads... 35kilos
vends 5 rads... 35kgy

la seconde est un mâle sexuellement actif l'an dernier, (en tous cas il essaye !!!)
carapace parfaite, il a 8 ans et pèse 3.2 kilos, longueur 24 cm, largeur 16.5cm

vends 5 rads... 32kg
vends 5 rads... 91248712
vends 5 rads... 32kk
vends 5 rads... 32kilos


Dernière édition par aud le Sam 7 Jan - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lio29




Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2011

vends 5 rads... Empty
MessageSujet: recherche radiata    vends 5 rads... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:42

Salut aud moi je suis tres interesser pour les 2 plus petites radiatas car j ai un plus petit teraium je voudrais savoir combien tu les vends, merci d avance lio
Revenir en haut Aller en bas
aud




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/04/2007

vends 5 rads... Empty
MessageSujet: Re: vends 5 rads...   vends 5 rads... Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:53

la jaune est partie, il me reste la noire, je t'ai envoyé un mp...
Revenir en haut Aller en bas
alri00




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2012

vends 5 rads... Empty
MessageSujet: Re: vends 5 rads...   vends 5 rads... Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:00

Bonjour, avez vous toujours des radiatas disponibles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends 5 rads... Empty
MessageSujet: Re: vends 5 rads...   vends 5 rads... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vends 5 rads...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Radiata 2 ans
» Vends couple Radiata de 2006
» Vends Lampes Osram Vitalux 300 watts !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radiata-Mania :: Petites annonces !!! :: Vente, échange et recherche de tortue !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser