Radiata-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radiata-Mania

La passion de la Tortue-Rayonnée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Matériel pour chauffer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MYMY95

MYMY95


Nombre de messages : 289
Age : 60
Localisation : CAMPAGNE DE TOULOUSE
Date d'inscription : 06/04/2007

Matériel pour chauffer Empty
MessageSujet: Matériel pour chauffer   Matériel pour chauffer Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:51

En diurne et quand on utilise 1 néon UVB il faut prévoir 1 lampe(ordinaire) pour le point chaud afin d'avoir en dessous 32°.

J'utilise 1 powersun qui me donne 32° en dessous et 1 température dégressive jusqu'au point plus frais. Mon terra ne fait qu'1 m de long,la powersun est donc suffisante en chaleur et lumière.

En nocturne la lampe céramique prend le relais pour ne pas descendre en dessous de 20°. J'ai donc 1 T° de 23°.
1 lampe céramique:

Matériel pour chauffer Lampe10
Revenir en haut Aller en bas
aud




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/04/2007

Matériel pour chauffer Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour chauffer   Matériel pour chauffer Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:53

en diurne j'utilise une lampe zoomed 100watt chauffante, et un cable chauffant sous la baignoire, pour maintenir une humidité constante, en sortant de la baignoire le cable passe sous un coin de la zone de sommeil.

la nuit seul le cable chauffant reste allumé, toujours pour l'humidité .

j'obtiens ainsi 24 degrès en permanence et 31 sous la lampe chauffante, la nuit je descends à 20-23 degrès selon la température de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel pour chauffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rire !!!
» Pour les demandes de CIC
» Hygrometrie pour l'exterieur !!!
» Annonce pour les membres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radiata-Mania :: Les techniques !!! :: Le chauffage !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser