Radiata-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radiata-Mania

La passion de la Tortue-Rayonnée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 tortue dans la brume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
les2chouchic




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2007

tortue dans la brume Empty
MessageSujet: tortue dans la brume   tortue dans la brume Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:27

hello tout le monde... Very Happy
Pour ma part j'en suis toujours à la vaporisation manuelle pour tenir mon hygrométrie...bien que je pulvérise plusieurs fois part jours , l'hygrométrie et toujours plus forte la nuit que le jour...normal??
aussi après moult infos j'ai retenu ces dernires appareils qui coutent apparement entre80 et 140 euro ! affraid
le super fog
tortue dans la brume 358_110
le habba mist
tortue dans la brume Produc10
et celui-ci que je ne connaissais pas et qui est en promo chez reptilica(99euro au lieu de 140 euro) qui connais ce produit et l'utilise?
https://i.servimg.com/u/f22/11/16/33/96/produc10.gif" border="0" alt=""/>
tortue dans la brume 2951b_10
on le trouve sur les sites allemends surtout..apparement un rain system assez performant...alors quitte à investir , autant que je sois le mieux informé..j'en appelle à vos lumières sunny + study + Idea + flower merci
Revenir en haut Aller en bas
slim222eminem
Admin
slim222eminem


Nombre de messages : 522
Age : 47
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 04/04/2007

tortue dans la brume Empty
MessageSujet: Re: tortue dans la brume   tortue dans la brume Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:32

regarde dans les annonce je vends deux appareils !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://radiata-mania.1fr1.net
les2chouchic




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2007

tortue dans la brume Empty
MessageSujet: Re: tortue dans la brume   tortue dans la brume Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:58

merci je les ai bien vu, mais ne me suis pas arreté sur un choix en particulier, car je voudrais avoir plus d'infos sur leur qualité d'utilisation...si tu les as utilisés peux tu dresser une petite liste d'avantages et d'inconvénientss de ceux-ci.........en tout cas merci , je garde l'annonce sous le coude:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
slim222eminem
Admin
slim222eminem


Nombre de messages : 522
Age : 47
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 04/04/2007

tortue dans la brume Empty
MessageSujet: Re: tortue dans la brume   tortue dans la brume Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:10

moi pour ma part j'utilise le habba mist pour mes tortues et pour mes caméleons !!!
la reserve d'eau est pas mal et le systeme de pluie est tres bien en plus il y a deux buses donc tu peut bien couvrir la superficie du terra !!!
le super fog fait lui par contre de la brume !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://radiata-mania.1fr1.net
Sokake




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/06/2007

tortue dans la brume Empty
MessageSujet: Re: tortue dans la brume   tortue dans la brume Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:08

Je suis très content du superfog même si je trouve le réservoir trop petit. J'ai fait passer le tube à travers le toit du terra pour que la brume tombe en humidifiant bien l'air. Par contre les tortues ayant la facheuse manie de s'endormir avec la tête au coeur du jet de brume épaisse (elles adorent ça mais risquent des problèmes pulmonaires) j'ai dû pour récupérer la brume poser en dessous du jet un terrarium cuve vide de 60cmX40cmX20cm. Seule une petite partie de la brume déborde et tombe sur les tortues et le terra n'est plus noyé dans la brume tout en ayant un fort taux d'hygrométrie. Le super fog balance beaucoup de brume épaisse donc ne convient pas pour les petites installations.
Revenir en haut Aller en bas
jane

jane


Nombre de messages : 252
Age : 74
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

tortue dans la brume Empty
MessageSujet: Re: tortue dans la brume   tortue dans la brume Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:24

j'ai acheté 1 superfog mais je ne m'en suis pas encore servie
je suis toujours avec mon bulleur, ca suffit pour le moment

j'ai 65% au point chaud et 80 % au point froid

et la nuit c'est normal que tu as plus puisque tu arrêtes le chauffage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
les2chouchic




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2007

tortue dans la brume Empty
MessageSujet: Re: tortue dans la brume   tortue dans la brume Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:40

Ah merci pour les infos Very Happy ....et ce fameux tropical rain system personne ne connait?Question
Revenir en haut Aller en bas
lola0896




Nombre de messages : 54
Age : 55
Date d'inscription : 31/05/2007

tortue dans la brume Empty
MessageSujet: Re: tortue dans la brume   tortue dans la brume Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:44

Vous pourriez mettre des photos de vos appareils en fonctionnement ou au moins installés ds vos terra ???
Merci !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tortue dans la brume Empty
MessageSujet: Re: tortue dans la brume   tortue dans la brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tortue dans la brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tortue d'hermann
» Revue LA TORTUE
» graine de tortue.com
» 1 cadran solaire tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radiata-Mania :: Les techniques !!! :: L'hygrometrie !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser