Radiata-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radiata-Mania

La passion de la Tortue-Rayonnée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Power-sun

Aller en bas 
+4
ronis
aud
MYMY95
slim222eminem
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
radiata3




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Power-sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power-sun   Power-sun - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:33

d apres ce ke jai pu lire et comprendre...

le powersun:
avantage: émet des uvb plus efficacement qd la tortue vien en dessous se chauffer

inconvenient: si dehors il fait deja 32° et que l on peut pas coupler avec un thermostat (risque que la lampe pete si eteint allumé eteint a répétition etc...) et que la lampe reste allumé toute la journé, le terra va devenir un four...


le neon:
avantage: émet du uvb dans un long perimetre...

inconveniant: fo le coupler avec une lampe classic ki émet de la lumiere...et a coté une ceramique couplé a un thermostat pour garder un minimum de température.
moin efficace en uvb que le powersun...???
Revenir en haut Aller en bas
slim222eminem
Admin
slim222eminem


Nombre de messages : 522
Age : 47
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 04/04/2007

Power-sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power-sun   Power-sun - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:47

Effectivement le débat est ouvert de toutes facon je pense personnellement que depuis un certain nombre d'année il y a beaucoup meme voir toutes les personnes qui utilise le systeme, néon , lampe solaire et chauffage !!!! si le progré ne serait pas arriver ont aurrait continuer comme ca !!!!!!!!!!!
il vas y avoir les inconditionnels qui ont deja élever des rad's bb qui sont devenue juvenilles sans soucis et qui resteront sur les néons !!!!!!!!!!
et d'autre personnes qui ont tester la technologie et vont ce tourner vers d'autres solution a savoir la power-sun !!!!
pour conclure je pense pour moi perso que les deux methodes peuvent etres bonne si elles sont tiiser dans les bonnes conditons !!!!!
pour info ont a pas finit car deux fabriquants sortent a leurs tours une nouvelles lampes !!!!!!!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://radiata-mania.1fr1.net
slim222eminem
Admin
slim222eminem


Nombre de messages : 522
Age : 47
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 04/04/2007

Power-sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power-sun   Power-sun - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:19

Je vient de recevoir ma Power-sun, je vais l'istaller le plus vite possible et d'ici quelques temps je posterais me conclusions
a savoir que je ferais un relever taille/poid avec photo avant l'installations !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://radiata-mania.1fr1.net
luludetoulouse




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2007

Power-sun - Page 2 Empty
MessageSujet: powersun   Power-sun - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:02

Bonjour !!! Je suis nouveau ici !!!

Pour ce qui est de mon cas et de ce que je connais de la powersun, c'est très efficace mais il ne faut pas l'assicié avec un thermostat car léampoule ne fait que sallumer et seteindre et donc c'est pas bon, de plus , pour la nuit ca chauffe pas du tout et autre inconvénient, les rayons uvb en forte quantité ne doivent pa etre administré toute la journée or la comme on doit la laisser allumer toute la journée ...
Sinon pour un très grand terra elle est très pratique malgrès ce que j'ai dit tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
jane

jane


Nombre de messages : 252
Age : 74
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Power-sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power-sun   Power-sun - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:14

Bonjour Luludetoulouse

Bienvenue parmi nous cheers les félés de radiatas drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
aud




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/04/2007

Power-sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power-sun   Power-sun - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:24

mon chéri a offert une power sun à mes bb encore en terra, et s'il est trop tôt pour dire ses effets sur la croissance, incontestablement leur attitude sous le spot est très différente !!!!

elles sont plus détendues, tous membres étirés, recherchent plus l'endroit que lorsque c'était juste une lampe chauffante, bref c'est difficile à expliquer mais leur attitude exprime vraiment que dessous elles sont au top !!!

je continue à les peser régulièrement, et je vous dirai si réellement j'observe une différence...
Revenir en haut Aller en bas
grammo




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2007

Power-sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power-sun   Power-sun - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:20

Ce qui doit influencer ce comportement, c'est la différence de luminosité Wink
Les simples ampoules ou même les lampes chauffantes fournissent généralement une luminosité plus faible que celle des powersun ou autres lampes de ce type Wink
Revenir en haut Aller en bas
grammo




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2007

Power-sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power-sun   Power-sun - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:29

radiata3 a écrit:


le neon:
avantage: émet du uvb dans un long perimetre...

inconveniant: fo le coupler avec une lampe classic ki émet de la lumiere...et a coté une ceramique couplé a un thermostat pour garder un minimum de température.
moin efficace en uvb que le powersun...???

Bonjour radiata3, sur quoi te bases tu pour affirmer celà?
d'après les mesures que j'effectue, je ne serais pas aussi catégorique... un compte rendu devrait être publié d'ici la fin de saison... Very Happy on aura ainsi des chiffres concrets pour orienter nos choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
slim222eminem
Admin
slim222eminem


Nombre de messages : 522
Age : 47
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 04/04/2007

Power-sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power-sun   Power-sun - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:15

moi je pense comme le disais a la debut MYMY il y a vraiment une difference du moins moi je les constater !!!!!!
elle prennent du poids sont bien active !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://radiata-mania.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Power-sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power-sun   Power-sun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power-sun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radiata-Mania :: Les techniques !!! :: L' eclairage !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser