Radiata-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radiata-Mania

La passion de la Tortue-Rayonnée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Romaric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romaric




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation de Romaric Empty
MessageSujet: Présentation de Romaric   Présentation de Romaric Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:18

Bonjour, je me présente, Romaric 26 ans jeune papa.
Je me suis inscrit sur ce forum pour diverses raisons :

- j'ai pu voir l'admin en réel et faire affaire avec, quelqu'un de très gentil Wink
- je n'éléve pas de tortue mais des caméléons de type furcifer pardalis, cela dit je m'interesse grandement au tortue de terre que je trouve très interessante, mais je ne compte pas encore en acquérir.
- j'aime tout ce qui touche à la terrario, au micro climat réaliser en appartement etc.... Donc je pense étre bien tomber encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
slim222eminem
Admin
slim222eminem


Nombre de messages : 522
Age : 47
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation de Romaric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Romaric   Présentation de Romaric Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:02

Salut a toi romaric et bien venu a toi sur le super forum de la tortue rayonnée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://radiata-mania.1fr1.net
 
Présentation de Romaric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radiata-Mania :: Présentation des nouveaux membres !!! :: Presentez-vous !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser