Radiata-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radiata-Mania

La passion de la Tortue-Rayonnée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 tapis de mousse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
les2chouchic




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2007

tapis de mousse Empty
MessageSujet: tapis de mousse   tapis de mousse Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:51

bonjour flower , aujourd'hui en allant ramasser ma cueillette toute fraiche de plantain, pissenlit etc dans un bel endroit sauvage (évidemment dénué de pesticide Evil or Very Mad !!!)...j'ai ramasser un magnifique tapis de mousse toute belle et fraiche ! puis je en mettre dans le terra de ma rad? est-ce toxique si elle en consomme?Question
Revenir en haut Aller en bas
Mr Baobab




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

tapis de mousse Empty
MessageSujet: Re: tapis de mousse   tapis de mousse Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:38

Non, non... et euh... ben non

A la place, je peux te proposer de disposer une "boule" de sphaigne du Chili.
Ca coute très peu cher, c'est archipropre et hygiènique. Ca se trouve en jardinerie (Truffaut etc.) ou mag spé. (FT) pour moins de 5 euros en général... (sauf la FT...voleurs) C'est utilisé a la base en orchidophillie, mais ca a l'avantage de se gorger d'eau. Idéal donc pour une zone humide.

C'po mal
Revenir en haut Aller en bas
 
tapis de mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les Tapis ou Cables chauffants ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radiata-Mania :: Les techniques !!! :: Maintenance Intérieure !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser