Radiata-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radiata-Mania

La passion de la Tortue-Rayonnée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Radiata à couleurs inversées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sokake




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/06/2007

Radiata à couleurs inversées Empty
MessageSujet: Radiata à couleurs inversées   Radiata à couleurs inversées Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:39

Des photos trouvées sur le net de ces bijoux vivants. A consommer sans modération drunken

Radiata à couleurs inversées 2000776845606727715_rsRadiata à couleurs inversées 2000756181917307780_rs
Radiata à couleurs inversées 2001328248709955506_rsRadiata à couleurs inversées 2006052872950618920_rs
Radiata à couleurs inversées 2000772369539470612_rsRadiata à couleurs inversées 2000725010289676018_rs
Radiata à couleurs inversées 2003258502219775691_rs
Revenir en haut Aller en bas
grammo




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2007

Radiata à couleurs inversées Empty
MessageSujet: Re: Radiata à couleurs inversées   Radiata à couleurs inversées Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:47

J'ai un ami qui en a une bien blanche, je vous ferais des photos ce week end si j'ai le temps. Wink
Mais à en voir cette "inversion", on pourrait se demander si ces animaux n'ont pas de problèmes pour se thermoréguler...
Revenir en haut Aller en bas
Sokake




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/06/2007

Radiata à couleurs inversées Empty
MessageSujet: Re: Radiata à couleurs inversées   Radiata à couleurs inversées Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:10

grammo a écrit:
J'ai un ami qui en a une bien blanche, je vous ferais des photos ce week end si j'ai le temps. Wink
Ah oui ça ce serait sympa Very Happy
grammo a écrit:
Mais à en voir cette "inversion", on pourrait se demander si ces animaux n'ont pas de problèmes pour se thermoréguler...
Tiens je n'avais jamais pensé à ça Idea Laughing . Peut être pas des problèmes pour se thermoréguler mais effectivement peut être qu'elles doivent s'exposer plus longtemps au soleil que les autres dont la couleur noire capte plus vite la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
slim222eminem
Admin
slim222eminem


Nombre de messages : 522
Age : 47
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 04/04/2007

Radiata à couleurs inversées Empty
MessageSujet: Re: Radiata à couleurs inversées   Radiata à couleurs inversées Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:01

Impresionnants !!!!!!!!!!!!!
donc vous penser que cela vient a la base d'un probleme ???
Revenir en haut Aller en bas
https://radiata-mania.1fr1.net
grammo




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2007

Radiata à couleurs inversées Empty
MessageSujet: Re: Radiata à couleurs inversées   Radiata à couleurs inversées Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:34

A premier abord, je pensais qu'il s'agissait d'une adaptation chromatique liée à une température d'incubation trop forte, mais étant donné que l'on trouve aussi bien des mâles que des femelles, hypothèse réfutée...
Revenir en haut Aller en bas
MYMY95

MYMY95


Nombre de messages : 289
Age : 60
Localisation : CAMPAGNE DE TOULOUSE
Date d'inscription : 06/04/2007

Radiata à couleurs inversées Empty
MessageSujet: Re: Radiata à couleurs inversées   Radiata à couleurs inversées Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:49

Est-ce que ce fait se retrouve uniquement sur des bb incubés artificiellement ou ce phénomène a déjà été constaté aussi in natura ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokake




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/06/2007

Radiata à couleurs inversées Empty
MessageSujet: Re: Radiata à couleurs inversées   Radiata à couleurs inversées Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:31

slim222eminem a écrit:
Impresionnants !!!!!!!!!!!!!
donc vous penser que cela vient a la base d'un probleme ???
Non c'est juste une variation elles ne sont pas toutes identiques comme les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Sokake




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/06/2007

Radiata à couleurs inversées Empty
MessageSujet: Re: Radiata à couleurs inversées   Radiata à couleurs inversées Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:32

MYMY95 a écrit:
Est-ce que ce fait se retrouve uniquement sur des bb incubés artificiellement ou ce phénomène a déjà été constaté aussi in natura ?
La majorité de ces tortues sont vendues sur le marché asiatique et sont prélevées illégalement in natura à Madagascar.
Revenir en haut Aller en bas
grammo




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2007

Radiata à couleurs inversées Empty
MessageSujet: Re: Radiata à couleurs inversées   Radiata à couleurs inversées Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:41

comme la plupart des radiata, et yniphora asiatique que l'on voit en photo sur certain site Mad
Revenir en haut Aller en bas
grammo




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2007

Radiata à couleurs inversées Empty
MessageSujet: Re: Radiata à couleurs inversées   Radiata à couleurs inversées Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:40

en voilà une autre du genre trouvée sur le net
Radiata à couleurs inversées 12986910
Revenir en haut Aller en bas
Sokake




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/06/2007

Radiata à couleurs inversées Empty
MessageSujet: Re: Radiata à couleurs inversées   Radiata à couleurs inversées Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:59

Shocked Shocked drunken Quelle splendeur !!! Qu'est-ce qu'elle est bombée celle-là !
Je trouve les belles radiatas quand même plus hallucinantes que les yniphora.
Tu te souviens du site où t'as trouvé la photo ? (par MP si tu préfères Wink )
Revenir en haut Aller en bas
grammo




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2007

Radiata à couleurs inversées Empty
MessageSujet: Re: Radiata à couleurs inversées   Radiata à couleurs inversées Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:34

même site que tu as trouvé les tiennes Wink il y a tellement de photos...
je suis d'accord avec toi la radiata est très belle, mais je pense qu'il faut avoir en tête que adulte elle perde ces rayonnements...je suis donc curieu de voir comment ces spécimens vont évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Sokake




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/06/2007

Radiata à couleurs inversées Empty
MessageSujet: Re: Radiata à couleurs inversées   Radiata à couleurs inversées Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:10

grammo a écrit:
même site que tu as trouvé les tiennes Wink il y a tellement de photos...
Ca fait presque un site par photo dans mon cas Laughing je les ai piochées dans 5 ou 6 sites différents.
grammo a écrit:
je suis donc curieux de voir comment ces spécimens vont évoluer...
Oui moi aussi. Je n'ai jamais vu de photos d'adultes imposants.
Revenir en haut Aller en bas
grammo




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2007

Radiata à couleurs inversées Empty
MessageSujet: Re: Radiata à couleurs inversées   Radiata à couleurs inversées Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:57

Radiata à couleurs inversées 12986910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiata à couleurs inversées Empty
MessageSujet: Re: Radiata à couleurs inversées   Radiata à couleurs inversées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiata à couleurs inversées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radiata
» Nouveau
» recherche radiata de 1 an a 3 ans
» Male Radiata
» les radiata d'accupulata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radiata-Mania :: Le Coin des Photos !!! :: les photos de tortues !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser