Radiata-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radiata-Mania

La passion de la Tortue-Rayonnée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pyxis arachnoide d'accupulata

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ronis




Nombre de messages : 88
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 05/04/2007

pyxis arachnoide d'accupulata Empty
MessageSujet: pyxis arachnoide d'accupulata   pyxis arachnoide d'accupulata Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:36

Voici les petites pyxis arcnoide d'accupulata pour ceux que ça interresse (un grammo Wink ).
Cette tortue vie aussi a madagascar

pyxis arachnoide d'accupulata Hpim1722
Revenir en haut Aller en bas
grammo




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2007

pyxis arachnoide d'accupulata Empty
MessageSujet: Re: pyxis arachnoide d'accupulata   pyxis arachnoide d'accupulata Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:02

Merci d'avoir pensé à moi Smile
c'est vrai que les Pyxis me font littéralement baver, mais à en voir ce qu'elles mangent j'ai de la peine pour elles...
Sais tu s'il s'agit des "rescapées" de la saisie qu'ils ont faite?
Revenir en haut Aller en bas
slim222eminem
Admin
slim222eminem


Nombre de messages : 522
Age : 47
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 04/04/2007

pyxis arachnoide d'accupulata Empty
MessageSujet: Re: pyxis arachnoide d'accupulata   pyxis arachnoide d'accupulata Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:02

Tres Tres belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://radiata-mania.1fr1.net
ronis




Nombre de messages : 88
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 05/04/2007

pyxis arachnoide d'accupulata Empty
MessageSujet: Re: pyxis arachnoide d'accupulata   pyxis arachnoide d'accupulata Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:05

grammo a écrit:
Merci d'avoir pensé à moi Smile
c'est vrai que les Pyxis me font littéralement baver, mais à en voir ce qu'elles mangent j'ai de la peine pour elles...
Sais tu s'il s'agit des "rescapées" de la saisie qu'ils ont faite?

Aucune idée je ne sais pas de quand date la saisie mais l'année derniere ils avaient deja se trio .
Pour la nourriture c'est pas le top , j'espere que ce n'est qu'occasionnelement qu'elle mange de la salade !!!
Revenir en haut Aller en bas
grammo




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2007

pyxis arachnoide d'accupulata Empty
MessageSujet: Re: pyxis arachnoide d'accupulata   pyxis arachnoide d'accupulata Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:11

là est le problème lorsqu'on a beaucoup d'espèces différentes, comment réussir à répondre aux besoins de chacunes?
Ne me dîtes pas que tous les matins, les soigneurs vont à la cueillette de pissenlis... Il est tellement plus simple d'aller chercher des caisses de salades...
C'est pourquoi je pense qu'il est nécessaire de choisir entre qualité et quantité...
Revenir en haut Aller en bas
Sokake




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/06/2007

pyxis arachnoide d'accupulata Empty
MessageSujet: Re: pyxis arachnoide d'accupulata   pyxis arachnoide d'accupulata Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:52

Merci pour cette photo Wink . Je n'accroche pas trop sur les pyxis ni sur les petites espèces en général à part Testudo kleinmanni que je trouve belle mais pas au point d'en acquérir Very Happy
Vous savez si des éleveurs français maîtrisent la repro des pyxis arachnoïdes et planicauda ?
Revenir en haut Aller en bas
grammo




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2007

pyxis arachnoide d'accupulata Empty
MessageSujet: Re: pyxis arachnoide d'accupulata   pyxis arachnoide d'accupulata Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:31

Il y en a quelques un en france pour Pyxis arachnoides Wink
les planicauda, c'est une autre paire de manches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyxis arachnoide d'accupulata Empty
MessageSujet: Re: pyxis arachnoide d'accupulata   pyxis arachnoide d'accupulata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pyxis arachnoide d'accupulata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radiata-Mania :: Pays d'origine et climatologie !!! :: Retour de voyage !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser