Radiata-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radiata-Mania

La passion de la Tortue-Rayonnée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Sokake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokake




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation Sokake Empty
MessageSujet: Présentation Sokake   Présentation Sokake Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:20

Bonjour à tous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je n'ai pas trouvé de rubrique présentation alors je poste ici en espérant ne pas me tromper lol!. J'élève 2 radiatas dont une depuis presque 10 ans. J'ai mon AEA. J'espère que vous m'aiderez à maintenir mes tortues au mieux sans formule lapidaire. J'ai besoin d'être conseillé pas d'être jugé Wink

Merci beaucoup. J'essaierai de poster des photos de mes tortues mardi ou mercredi.
A+ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Sokake le Ven 29 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slim222eminem
Admin
slim222eminem


Nombre de messages : 522
Age : 47
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation Sokake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sokake   Présentation Sokake Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:29

Salut Sokake est bienvenue le forum n'est pas la pour juger ou apporter des jugement les personnes nous sommes tous des passionnées !!!!
pour repondre a ta questiion Oui ont vas t'aider mais tu sais je pense que tu peut nous aider aussi !!!!
et pour le post oui c'est bon il est bien a sa place !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://radiata-mania.1fr1.net
 
Présentation Sokake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radiata-Mania :: Présentation des nouveaux membres !!! :: Presentez-vous !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser